Forum des ACDT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ACDT3

Le forum de L'alliance ACDT3 L'alliance des tenebres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fantastix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantastix

Fantastix


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de Fantastix Empty
MessageSujet: Candidature de Fantastix   Candidature de Fantastix Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:41

Bonjour à tous !

- Nom de joueur :
Fantastix

-Age :
25

-Population :
1210

-Coordonées et Noms des villages :
Commarque (capitale) (-48|-147) ; Puymartin (-45|-151) ; Castelnaud (-46|-149) ; Beynac (-45|-150)

-Peuple :
Romain

-Rôle dans l'alliance ( Guerrier - Protecteur - Templier) :
Pour l'instant cela m'est égal. Je peux faire en fonction des besoins de l'alliance.

-Si vous êtes souvent attaqué, et par qui ?
Capitale pillée une fois tout les 2 jours par .MontSantdeVille.; je suis en train de régler le problème.

-Autres infos... ?
Il y a un peu moins de deux semaines de ça, j'ai subi de nombreuses attaques de la part de joueurs voulant s'emparer de mon ancien v2, Laussel (-48|-148).
A l'époque, Pierre de Dania (de l'ACDT²) avais entrepris de piller ce village. Je lui avais demandé alors une trêve le temps pour moi de me défendre face à ces tentatives de conquêtes de mon v2. Pierre de Dania avais alors accepté, et m'avais suggéré de postuler dans l'ACDT², trouvant ma population intéressante (j'avais alors environ 1500 de population pour 3 villages).
Occupé à défendre ce village, je n'avais pas pris le temps de postuler pour son alliance...
Malheureusement pour moi, j'ai perdu mon v2. Aprés avoir repris contact avec lui, il m'a suggéré de postuler dans l'ACDT³ ou l'ACDTwing, me garantissant son soutient dans le cas ou je serai accepté.
...donc me voilà!! Joueur actif (plusieurs connexions par jour), je suis bel et bien déterminé à retrouver ma position, et à progresser bien au delà !

Je suis protégé par deathe de l'alliance LFI (alliance ayant un PT avec l'ACDT²).


Qui de l'alliance est proche de vous ?
Empire ; Myocene ; dmoura de l'ACDT³
lopix (voisin direct) ; jonathan67 ; Pierre de Dania de l'alliance ACDT²

-Avez-vous déja posté dans l'ACDT , ² ou 3 ? :
non

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite à tous bonne continuation.

Fantastix.
Revenir en haut Aller en bas
shrag

shrag


Messages : 216
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31

Candidature de Fantastix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantastix   Candidature de Fantastix Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:36

Bonjour à toi fantasix j'ai lancé un vote dans la partie externe mais nous sommes presque plein(57 membres ) mais il y aura peut être des possibilité dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Fantastix

Fantastix


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de Fantastix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantastix   Candidature de Fantastix Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:41

Bonjour Shrag,

Je te remercie pour l'info.
N'hésitez pas à me prévenir si il y a du nouveau.

PS: petite modif, ma population grimpe tranquillement, +1320.
Revenir en haut Aller en bas
shrag

shrag


Messages : 216
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31

Candidature de Fantastix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantastix   Candidature de Fantastix Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:16

Je te contact in game dans 7 pour te donner le résultat du vote et après dès que l'on a ssez de place
Revenir en haut Aller en bas
Fantastix

Fantastix


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de Fantastix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantastix   Candidature de Fantastix Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

Salut à tous !

MAJ : population + 1490

Shrag, j'imagine que le délai pour la réponse est de 7 JOURS ?.. (à partir de la dâte de ton post bien sur ^^)
J'attend votre réponse avec impatiance !!
Revenir en haut Aller en bas
shrag

shrag


Messages : 216
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31

Candidature de Fantastix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantastix   Candidature de Fantastix Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:40

tu es accepter, je demande au chef de l'allian,ce de t'envoyer une invitation
Revenir en haut Aller en bas
shrag

shrag


Messages : 216
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31

Candidature de Fantastix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantastix   Candidature de Fantastix Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:40

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Fantastix

Fantastix


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de Fantastix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantastix   Candidature de Fantastix Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:31

cheers Yeah !! cheers

Je vous remercie de votre confiance !

J'attends votre invit'.

Respet & Honneur aux ACDT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fantastix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantastix   Candidature de Fantastix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fantastix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ACDT3 :: Partie publique. :: Recrutement-
Sauter vers: