| un traitre parmis nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fratarda Administrateur
| Sujet: un traitre parmis nous Mer 23 Jan - 11:16 | |
| je crois qu'on a un traitre parmis nous ... Tafka54 , regarder la descripation dans son profil il n'y a que ca : *[R]* , deplus apres avoir envoyé des mails au membre de mon groupe ( tafka en fait partie ) il y a soudain eu un mp d'une certaine persone sur qui l'attaque etait lancer qui me dit que je vais m'ecraser sur ses defence ... de plus il est sous la protection d'un LBB donc je ne sais pas quoi penser et vous ? http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=52773 | |
|
| |
Bruno II
Messages : 80 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 50 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: un traitre parmis nous Mer 23 Jan - 13:38 | |
| T'as essayé de t'expliquer avec Tafka, Fratarda ? | |
|
| |
cristobal
| Sujet: Re: un traitre parmis nous Mer 23 Jan - 15:39 | |
| qui est ce qui t'as envoyé le mp, c'est un *[R]* ? | |
|
| |
Fratarda Administrateur
| Sujet: Re: un traitre parmis nous Mer 23 Jan - 16:20 | |
| c'est moi qui ai envoyé un mp a tafka et apres j'ai remarqué le *[R]* ... donc ... | |
|
| |
exos0
Messages : 139 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 32 Localisation : angers
| Sujet: Re: un traitre parmis nous Mer 23 Jan - 19:55 | |
| j'avoue que c'est troublant c'est peut être effectivement un espion c'est courant mais je m'étonne que si c'est le cas il le proclame comme ça ma vision d'un espion est quelqu'un qui se fond dans la masse je pense qu'il faut faudra statuer de son sort après sa réponse et s'il n'en a pas totu simplement lui lancer un ultimatum | |
|
| |
manpower
| Sujet: Re: un traitre parmis nous Mer 23 Jan - 20:41 | |
| si tu n'a pas d'explications rapides, ça risque de chauffer pour lui. Dans le doute vaudrait mieux éviter de continuer à parler de nos stratégies et de nos ressources armées... | |
|
| |
Fratarda Administrateur
| Sujet: Re: un traitre parmis nous Mer 23 Jan - 21:04 | |
| plusieur option 1) c'est un gros boulet c'est pour ca que sa description est comme ca 2) il est meme pas inscrit sur le forum ce qui n'est pas normal depuis le temps , donc il n'a pas acces a notre parti reservé . 3) je propose tout simplement de le kicker de la guilde je vien de voir sur le forum des ACDT qu'il passe son temps a demander des choses a l'alliance mere ... il n'est pas inscrit , et de nombreux doute plane sur lui ... moi je l'aurais degagé a grand coup de pied , apres c'est pas moi le chef ^^ | |
|
| |
Bruno II
Messages : 80 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 50 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: un traitre parmis nous Mer 23 Jan - 21:06 | |
| Tu veux pas l'inviter à venir s'expliquer sur la partie publique du forum ? S'il ne répond pas, on n'a plus qu'à mettre son éjection aux voix, non ? | |
|
| |
Fratarda Administrateur
| Sujet: Re: un traitre parmis nous Mer 23 Jan - 21:20 | |
| deja fait je lui ai dit de venir s'inscrir | |
|
| |
McRai88
| Sujet: Re: un traitre parmis nous Mer 23 Jan - 23:15 | |
| Si vous voulez je peus demander à un menbre des LBB que je connais. | |
|
| |