Forum des ACDT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ACDT3

Le forum de L'alliance ACDT3 L'alliance des tenebres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature usty2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
usty2007




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature usty2007 Empty
MessageSujet: candidature usty2007   candidature usty2007 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:14

Bonjour ,cher membre de l'alliance ACDT²,voici le formulaire rempli:




- Nom de joueur :


Usty2007 ,IG et sur le forum



-Age :


16ans


-Population :


Pour l'instant ,j'ai 571habitant,et 2 villages mais j'aurai bientot mon V3


-Coordonées :

Mes coordonnés sont: x=55;y=183



-Nom du Village :


Mon VP se nomme 01-Warriors,et mon V2 se nomme 02-Liberty-City


-Peuple :


Je suis germain




-Rôle dans l'alliance ( Guerrier - Protecteur - Templier) :

Mon rôle dans l'alliance:je pense que je suis plutot protecteur,mais quand j'ai un sénateur ,je suis terrifiant lol




-Si vous êtes souvent attaqué, et par qui ?


Je suis attaquer par personne,depuis le début.Car je suis en pacte avec dragon_du_93 et ghotiqua(ils ont surement peur de voir 1000 catapultes débarquer chez eux)





-Autres infos... ?



Alors,pour l'instant ,je suis encore dans la H.B.E mais j'ai l'intention de la quitter.au niveau troupe la je commence àfaire mon armé ,j'ai déjà 20 catapulte avec presque 1000 hache (pour moi ca suffit pour un début lol).Une des autres raisons pour lesquelles,je ne me fait pas attaquer,c'est parsque j'ai énormément d'amis,surtout des liberty (mon alliance du serveur 4)etd'autre potes comme ghotiqua ourozuka ddjbil ect......
Une fois que j'aurai terminer mon off ,je continuerai enfaisant a peu pres 1500 lances,et je pense pouvoir atteindre ce but dans trois jour .
Quand on me demande de l'aide ,je réponds toujours:ca ca s'apprend chez les liberty,si on aide pas on est virer et détruit lol.



j'ai déjà postuler chez les ACDT(et ils ont trouver mon armé tres interressante)et ils m'ont proposer de venir ici,alors me voila lol.

nouveazu rapport=maintenant,j'ai 615 habitant(ce soir)et jai enfin mes 1500 hache ,je commence a produire mes lance jusqa 1500,et ensuite vj'essaye d'avoir 1000 teuton et 50 catas)



En esperant que ma candidature vous a plu,
cordialement,
usty2007
Revenir en haut Aller en bas
usty2007




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature usty2007 Empty
MessageSujet: Re: candidature usty2007   candidature usty2007 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:41

vous pouvez me répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature usty2007 Empty
MessageSujet: Re: candidature usty2007   candidature usty2007 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:45

si t'as postuler ches les acdt, c'est une réference Smile

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
shrag

shrag


Messages : 216
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31

candidature usty2007 Empty
MessageSujet: Re: candidature usty2007   candidature usty2007 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:38

Salut à toi, je lance un vote en interne nousn'avons plus beaucoup de place dans l'alliance mais tu auras peut être une opportunité (suite à cette guerre) et au mouvement de nos membres dans les différentes branche de la ACDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature usty2007 Empty
MessageSujet: Re: candidature usty2007   candidature usty2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature usty2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ACDT3 :: Partie publique. :: Recrutement-
Sauter vers: